Harry Potter

Un super site pour parler d'harry Potter!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Série de questions sur HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olinvef
Ginny Weasley

Masculin Nombre de messages: 104

MessageSujet: Série de questions sur HP   Lun 8 Jan - 22:37

Pour savoir si vous êtes des vrais fans d´HHarry Potter , je vous propose une série des questions

1.Je suis le gardien des clés à Poudkars

2. Je suis un fan d´Harry Potter et né de parents moldus

3. Je suis le serviteur de Voldemort et je suis un animagus non-déclaré

4. Je suis la plus loyale mangemort du seigneur des ténèbres et également cousine de Sirius Black

5.Je suis un peu peureux et mes parents ont été des aurors

6. Je suis une métamorphage et je fais parti de l´Ordre du phénix

7. Notre plus grande peur est les serpents

8.À l´époque, j´étais directeur des Serpentard et j´ai refusé d´être un mangemort. J´aime me retrouver avec des sorciers célèbres qui ont du talent

9.Lorsque je me retrouve face à un épouvantard, je vois le spectre de la mort

10. Je suis le chef du département de coopération des jeux et sports magiques.

11.Échappé d´Azkaban gràce à sa mère, a fait parti d´une famille de sang-pur et a permi à Voldemort de reprendre son pouvoir.

12. Meilleur auror de tous les temps, maintenant retraité mais il fait partit de l´ordre du Phénix.

13. Animagus non-déclaré, il peut se transformer en scarabée.

14. Il a dit à Voldemort la moitié de la prophétie afin qu´il soit au courant que Harry Potter pourrait vaincre le seigneur des ténèbres.

15. Ancien mangemort, a quitté après que sa marque des ténèbres fut douloureuse en signifiant que Voldemort était de retour.

16. Il a fait parti d´une famille de sang-pur mais il a décidé de la quitter et aussi il a été accusé d´avoir commi un meuretre.

17. Lorsqu´il était à Poudlard, c´est lui qui ait été préfet afin qu´il exerce un contrôle sur James et Sirius.

18. Il est un auror du ministère et c´est lui qui doit recherché Sirius Black mais il a fait croire au ministère qu´il s´était réfugier au Tibet.

19. Nom du bourreau qui a été désigné pour tuer Buck

20. Il croit que les filles les plus belles à Poudlard sont les soeurs Patils

21. Ils se sont faits considérés comme ceux qui ont causés le plus d´ennuis à Poudlard.

22. C´est un elfe de maison qui a appartenu aux Black et il rève de servir Bellatrix lestrange

23. Il est présentement à l´hopîtal St-Mangouste et adore signer des autographes

24. C´est à cause se lui que Ginny a pu se servir du journal du Jesdusor

25. C´est à cause de lui que Katie Bell a été à l´hopîtal St-mangouste et aussi à cause de lui que Ron a falli être empoissonné.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Sorcier de 1er année

MessageSujet: Re: Série de questions sur HP   Mar 9 Jan - 1:19

Moi je te les dits chez vous mais la dedans il y a des questions qui sont pour les avancés dans Harry potter

Série de questions sur HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1